Agent logistique polyvalent F/H

Candidature à adresser à Michel.Zaffran@univcotedazur.fr avec en copie recrutement@unice.fr avant le 20/12/2019

• Connaissance en audio-visuel et informatique
  • Savoir gérer les différents outils et matériels mis à dispositions dans la cabine de projection
  • Savoir utiliser le logiciel d’enregistrement (Multi Cam)
  • Savoir être courtois et à l’écoute des usagers
  • Connaissance du travail en ERP
  • Formation en geste de premiers secours (PSC1 ET Utilisation du défibrillateur)
  • Respecter et faire respecter les consignes générales données
  • Savoir rendre compte à sa hiérarchie des problèmes rencontrés
  • Permis de conduire souhaité pour la bonne marche du service

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Interne / Externe - Titulaire / Contractuel

Catégorie C

UFR MEDECINE, 28 Avenue de Valombrose, 06107 Nice

Contexte

L’agent est affecté au sein du service intérieur / logistique de la faculté de Médecine Nice. Il effectue les différentes fonctions liées à la logistique pour la bonne marche du campus (organigramme en cours de modification).

La quotité de travail sera de 70 %.

MISSION GENERALE DU POSTE :

L’agent a pour mission de contrôler l’accès aux différents amphithéâtres, et en fonction des besoins de gérer la diffusion et la retransmission en direct des enseignements de la Première Année Commune aux Etudes de santé (PACES, 1400 étudiants).

L’activité se déroule sur plusieurs Amphithéâtres et différents Campus (Campus Médecine et Campus Sciences).

Veille au bon déroulement des Enseignements et Participe aux séances de tutorat en soirée.

---------------------------------------------------------------------------------

En dehors des périodes d’enseignements de PACES :

L’agent participe à la bonne marche du service intérieur et est amené a effectué des tâches très variées de la logistique en fonction des besoins. (Déménagements et emménagements, aide logistique aux différents examens (ECN), appariteur, courses divers, petits travaux de maintenance de la faculté, accueil, standard …)

ACTIVITES PRINCIPALES :

• Contrôler l’accès aux amphithéâtres des enseignements de PACES (Cartes étudiants).
  • Veiller au bon déroulement de la diffusion et de la retransmission en direct des cours de PACES sur les différents amphithéâtres. (Aide logistique et technique aux enseignants du grand Amphithéâtre).
  • Rester en contact permanent avec les agents logistiques sur les autres Amphithéâtres (Pour intervenir rapidement si problèmes de son ou d’image)
  • Veiller au bon déroulement des enseignements et du tutorat en soirée (partie audio-visuel et retransmission)
  • Veiller au bon usage du matériel et à son entretien … (Micros, ordinateurs, Enregistrement, Multicam…)
  • Faire respecter les bases de sécurité et d’hygiène dans les amphithéâtres