ANNULÉ // Science & Cycling - La communauté de la performance dans le cyclisme

Le lieu de l'évènement est choisi en fonction du début du Tour de France. L'édition 2020 aura lieu cette année à Nice les 24-25 juin et sera accueilli par notre Campus !
Quand ? Du 24-06-2020 à 09:00
au 25-06-2020 à 18:00
iCal

Science & Cycling est la communauté de tous ceux qui s'intéressent à la performance dans le cyclisme ou à des sports connexes tels que le triathlon. Depuis 2015, des scientifiques, des étudiants, des représentants d’équipe et des représentants d’entreprise se réunissent à la conférence Science & Cycling. Le lieu est choisi en fonction du début du Tour de France. L'édition 2020 aura lieu cette année à Nice les 24-25 juin et sera accueilli par notre Campus ! "Contributions scientifiques au développement du cyclisme (professionnel)", une conférence au cours de laquelle, des experts du monde du cyclisme en compétition et des scientifiques échangeront les dernières recherches et expériences. Parallèlement à la conférence, un espace d’expérience sera mis en place, permettant aux entreprises et aux instituts de présenter leurs produits et leurs technologies. Les participants seront des chercheurs, des médecins, des experts en nutrition, des directeurs sportifs, des organisations de cyclisme, des entraîneurs et des cyclistes / triathlètes. La conférence vise également à recueillir des contributions d'autres disciplines sportives dans le but d'apprendre et de partager des expériences.

Plus d'information sur cet événement…